Contact

Tu as une question d'ordre générale ?

Ou tu aimerais me faire part d'un commentaire ?

Dans ce cas, n'hésite pas à me contacter par e-mail et je te répondrai au plus vite (sous 24h).

 

Ich würde mich ebenfalls

auf Deine deutschsprachige Kontaktaufnahme freuen 😉 !

Bis gli 


FAQ (foire aux questions)

Comment fonctionne le paiement anticipé ?

Le paiement anticipé se fait soit par l'application TWINT de ta banque à l'aide du numéro de portable qui t'es envoyé une fois la commande finalisée ou soit par virement bancaire à l'aide de ton application bancaire via le code QR Asha4Pets.

Tu as également la possiblité de procéder au paiement en saisissant manuellement les coordonnées bancaires de Asha4Pets.

Toutes les informations de paiement s'affichent sur l'écran une fois la commande terminée et te sont également envoyées par courriel avec la facture annexée.

Ces modes de paiement ont été spécifiquement choisis pour éviter tout autre intermédiaire, hormis ta banque et la mienne.

La sécurité de paiement étant une des priorités principales de Asha4Pets.

 

Est-ce que le site est également disponible en allemand ?

Pour l'instant, le site n'est pas encore disponible dans la langue allemande.

Contact téléphonique

Afin de pouvoir proposer des produits de bonnes qualités et diversifiés, il m'est indispensable de disposer d'un maximum de temps pour la gestion intégrale de mon activité.

Gérant moi-même Asha4Pets à ce jour, cette prestation ne peut pas encore être proposée. Je reste toutefois en tout temps joignable par e-mail ou via le compte Instagram de Asha4Pets (adresse et lien en pied de page).

Je te remercie d'avance pour ta compréhension.